Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ak2107
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ak2107 sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 02 avril 2010 à 20:49

ak2107

La GMF est pour moi une assurance qui marche bien tant qu'on n'a pas de sinsitres : Le niveau des prix est bien. Je prends des petites routes tous les jours, je fais 40000km / an. En moins de 2 ans, j'ai eu 2 bris de glace et un accident en stationnement - A CHAQUE FOIS NON RESPONSABLE. La GMF m'a viré parce que j'étais devenu client à risque ... la fréquence des sinistres était trop élevée ... Je trouve grave qu'un assureur vire ses clients même quand ils ne sont pas responsables des sinistres. Cela sert à quoi alors, une assurance ? J'ai fait des entraînements de sécurité, je n'ai jamais provoqué d'accident ... ça ne compte pas. Tout ce qui compte pour la GMF, c'est l'argent ! Il faut dire aussi que, après négociation, la GMF a retiré sa résiliation à condition que MOI-MÊME, je résilie le contrat. On m'a CONSEILLÉ de prendre au moins 3 autres assurances avec la GMF pour qu'ils reviennent sur leur décision de me virer... Moi, j'appelle ça du chantage, mais la GMF trouve ça peut-être normal ?

assuréEn33
jeudi 22 avril 2010 à 15:10

Les assurances s'assurent de gagner de l'argent... c'est leur metier (et tant pis si nous sommes suffisament stupides pour croire autre chose)

D'autres avis sur Gmf