Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de biloka
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biloka sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 10 février 2010 à 18:24

biloka

- Tarif : 560€/an pour une Seat Leon TDI 140 DSG. 50% + 10% de bonus. Garage fermé. - Garanties : tous risques, km illimité et assuré pour déplacement pro et privé, 0 km pour panne ou accident. - Options : franchise 125€, prêt de véhicule 15 jours. - Hot-line : joignable rapidement par tél. ou par message laissé sur le site et on vous rappelle à l'heure désirée. Un service tchat existe mais non testé. Les conseillers sont courtois et les réponses pros. Très bon contact. - En cas de sinistre : solution trouvée rapidement. Le véhicule est amené dans le garage de votre choix. Un véhicule de location est à disposition au lieu de votre choix. L'expert passe dans les 3/5 jours. Pour mon cas, j'ai reçu le remboursement 5 jours après la fin des travaux. Je n'ai dû payer que la franchise. - Conclusion : Globalement satisfait. Je ne pense pas changer d'assureur pour le véhicule. - Astuces : si vous êtes un assuré sans sinistres depuis quelques années, vous pouvez négocier le tarif. Si vous êtes nouveau client, souvent deux mois sont offerts (16% de remise).

D'autres avis sur Gmf