Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de moha
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moha sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 08 novembre 2019 à 10:07

moha

Je déconseille cette assurance fuyez fuyez, tout va bien si vous payez vos cotisations et n'avez pas d'accident par contre le jour ou ils vous arrivent un accident bon courage. Ils font tout pour vous faire galérer ça fait 3 mois que mon véhicule est bloqué dans un garage en Espagne, il est réparé mais comme fidelia n'arrive pas à contacter le garage on me laisse dans l'attente. je contacte gmf sinistre pour leur dire que je souhaite avoir un dédommagement pour l'indisponibilité de mon véhicule on me répond on vous donne 200 euros alors que ce montant représente a peine la moitié des cotisations que j'ai payé depuis 3 mois et demi sans avoir mon véhicule. La moindre des choses c'était au moins de me rembourser les mois que j'ai payé pour rien...... bref en plus de cela je doit aller récupérer mon véhicule en Espagne et on me paye seulement l'avion aller pour une personne,alors j'explique que je souhaiterai aller avec ma femme pour me seconder sur la route on me répond"NON" je demande alors au moins une nuit d'hotel du à la fatigue pour prendre la route dans de bonne condition on me repond encore "NON" donc voila comment une assurance va augmenter le risque que je fasse un accident sur le retour....pour une assurance qui est censé vous protéger c'est un peu BAD

rien de plus vous payer chère pour au final un service deplorable avec différents acteur (gmf assurance, gmf assistance, gmf sinistre) au final vous radotez et on vous balance de service en service

on peut pas trouver pire

D'autres avis sur Gmf