Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gerep / Mutuelle santé / Avis de walterg
Partagez votre expérience sur Gerep : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par walterg sur la mutuelle santé de Gerep

182 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 septembre 2017 à 09:32

walterg
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La pire mutuelle !!! Je vous explique : suite au décès de mon Papa le 02/02/2017, ma Maman (né en 1941) a été refoulée car le contrat étant depuis l'origine au nom de mon Papa et elle a été considérée comme étant nouvelle adhérente et ayant plus de 75 ans ils ne l'acceptent pas .... si ça c'est pas dégueulasse ! Vous êtes en période de deuil et on vous explique que cette mutuelle se fait de l'argent sur les dos des jeunes, les vieux "dehors" !!!! Mais cela ne s'arrête pas là ..... La cotisation du mois de MARS pour mes 2 parents (202euros) a été prélevée malgrè l'envoi ET la bonne réception du certificat de décès (mettant fin au contrat).... alors là, non seulement ils se font de l'argent sur le dos des jeunes mais sur ceux qui sont morts. Après de nombreux coups de téléphone, un chèque de 202euros a été envoyé à ma Maman en Juin 2017 (pas pressés n'est ce pas ?) mais (vous êtes assis ?) ce chèque n'est PAS encaissable car la GEREP l'a fait au nom de .... mon Papa (décédé) ! Incroyable mais vrai. Nous sommes le 15/09/2017 et attendons toujours le remboursement de cette cotisation.

Plus

Rien !

Moins

Tout !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
AA
Réponse de
vendredi 15 septembre 2017 à 12:20

Et j'ajouterais qu'ils auraient de toute façon résilié le contrat car ils mettent dehors les assurés de plus de 75 ans.... scandaleux !!! Ce genre de pratique douteuse est relativement courant chez les mutuelles, il faut vraiment lire attentivement les contrats...

logo_Gerep
Réponse de Gerep
mardi 26 septembre 2017 à 17:32

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous excusons de la situation. Après vérification et en l'absence de RIB, un chèque a été envoyé à votre Maman hier. Cordialement, L’équipe Gerep


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gerep
Retrouvez nous sur Facebook