La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gerep / Mutuelle santé / Avis de paulo
Partagez votre expérience sur Gerep : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paulo sur la mutuelle santé de Gerep

90 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2020 à 22:04

paulo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

suite à une hospitalisation je viens de recevoir les derniers remboursements soit 1 mois et demi après la fin des soins, ils sont d'une lenteur record. En plus de ce temps de traitement très long, ils ont réussi à se tromper sur mes relevés de remboursement empêchant ma 2 éme mutuelle de faire le complément de remboursement. Depuis leur page internet il est impossible de leur écrire, ils sont restés en 1980. A fuir.

Plus

pas trouvé

Moins

personnel incompétent et traitement très long

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Gerep
Réponse de
jeudi 12 mars 2020 à 16:35

Bonjour, pour plus d'informations sur le traitement de votre demande de remboursement de soins hospitaliers, vous pouvez nous contacter au 01 45 22 52 53 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou par e-mail à sante@gerep.fr. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Gerep
Retrouvez nous sur Facebook