Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de Ilyana
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ilyana sur la mutuelle santé de Génération

vendredi 01 mars 2019 à 10:23

Ilyana

Mutuelle souscrite décembre 2017. Remboursement pour les soins courant assez rapide. . Mais un temps juste improbable pour les petits plus pour lesquels on paye cher justement, et pour lesquels il faut se battre. Mais début de cette année augmentation du tarif de 25% sans préavis. Impossible de résoudre le problème, service client met un temps phénoménal pour vous répondre et encore plus pour vous proposer une solution. Pour moi c’est la résiliation.

tout se passe par Internet, relativement rapide

tarif augmenté de 25% en une année et sans préavis

logo_Génération
vendredi 08 mars 2019 à 16:04

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant la gestion de votre dossier, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.

D'autres avis sur Génération