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Avis déposé par benoit85170 sur la mutuelle santé de Génération

1316 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 janvier 2019 à 13:31

benoit85170
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise

Tout est parfait avec Génération, tout en apparence du moment qu'on ne parle pas réclamation. Leur service commercial vous accueille très bien et ceci je ne peux le nier. Les arguments commerciaux sont intelligents et ne disent pas tout. A titre d'exemple "Vous avez 30 jours calendaire pour vous rétracter" c'est la version courte du commercial. La version longue du service client lors de la rétractation c'est " Vous avez 30 jours calendaire pour vous rétracter A CONDITION de ne pas avoir eu de remboursement de soins". Ceci dit, c'est la loi, il a parfaitement raison mais les arguments commerciaux ont des arguments plus courts. Comme me la répondu clairement le service client " C'était dans votre contrat maintenant vous êtes engagé chez nous pour un an". Bon là dessus aucun bénéfice du doute c'est de ma faute. Je pense qu'il ne faut donc pas hésiter Monsieur les commerciaux à utiliser vos arguments commerciaux dans son entièreté. Deuxième point, génération profite d'une carte interactive pour trouver des partenaires de santé avec lesquels vous pouvez utiliser le tiers payant. J'ai signalé a plusieurs reprises que cette carte n'était pas à jour et que le contrat qu'ils ont passé avec ces professionnels servent surtout à ces partenaires d'attirer des clients mais ils ne pratiquent pas pour autant le tier payant. J'ai donc signalé ce problème lors de ma demande de rétractation, le service client m'a répondu " c'est à vous de leur faire la Morale et de leur préciser qu'ils ont passé un engagement avec nous". Donc si je comprends bien, je paye un service et en plus c'est à moi d'aller vérifier si les partenaires font leur travail? Peut être ai je loupé un épisode.... Pour résumer je ne peux pas me rétracter, c'est la loi et je suis d'accord. Je paye un service que je ne peux pas utiliser pleinement et je dois en plus faire la morale aux partenaires santé. J'ai de gros soins dentaire à effectuer non pas pour l'esthétique mais pour des raisons de santé. La seule réponse que m'a donné le service client " Moi, Monsieur j'ai pas de solution....."

Plus

- Vitesse de remboursement - Peu d'attente téléphonique - Personnel d'une grande politesse

Moins

- Une mutuelle peu adaptée à mes besoins malgré une grande précision à mon conseiller commercial. - L'impossibilité d'avoir une carte avec de vrai partenaire pratiquant des tarifs avantageux "jusqu'à - 50% sur des implant chez certains de nos partenaires"..... - Leur portefeuille client qui se remplit et ma santé qui se dégradent...

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benoit85170
Réponse de
jeudi 03 janvier 2019 à 10:16

Ceci est assez amusant, après avoir déposé cet avis hier j’ai reçu aujourd’hui la liste des partenaires santé Dentaire... J’habite la Vendée 1h15 de Nantes vers le sud. Blague à part leur liste ne contient que des partenaires à 1h30 de chez moi aller sans compter le retour. 2 partenaires à cette distance sinon après j’ai le choix 78,92,94 et 33 comme département. Bref, dois je m’etaler Sur le sujet alors que j’avais prévenu mon conseiller commercial de mes besoins dentaire et qu’il ne m’a pas dit que j’en aurai pas dans le 85 pourtant si j’ai pris cette mutuelle c’est pour profiter de ce tort payant et de ce réseau sans avoir à payer un tgv pour aller à Paris.

logo_Génération
Réponse de Génération
mardi 08 janvier 2019 à 12:15

Bonjour Benoit85170, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous plaçons la satisfaction client au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi nous tenons à nous excuser pour ce désagrément car nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos assurés. Concernant vos besoins santé d’une part, le cahier des charges est établi en amont par le courtier et la compagnie d’assurance qui nous délèguent la gestion de votre contrat santé. D’autre part, afin de pouvoir répondre précisément à vos besoins, merci de nous communiquer votre numéro d’adhérent à l’adresse web@generation.fr ou directement depuis votre espace assuré generation.fr. Merci, L’équipe Generation.


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