Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de sphere14
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sphere14 sur la mutuelle santé de Génération

mardi 12 juin 2018 à 19:04

sphere14

Cette mutuelle m'a été imposé avec la nouvelle loi . Les cotisations avec l'option maximum sont correctes . J'ai une facture de 1920 euros pour la pose de deux prothèses dentaires et il reste 950 euros à ma charge sécurité sociale incluse . Si on vous propose plusieurs mutuelles , oubliez celle-là .

Remboursement assez rapide

Pour les prothèses dentaires très mauvaise . Pour les autres prestations je ne sais pas .

logo_Génération
Réponse de Génération
lundi 16 juillet 2018 à 09:23

Bonjour, Nous sommes sensibles aux difficultés que vous rencontrez. Concernant le montant de vos remboursements, nous vous informons que Génération est l'organisme gestionnaire de votre contrat Frais de santé. Seuls le courtier et la compagnie d'assurances pour lesquels nous travaillons sont décisionnaires de ces montants. Cordialement, L'équipe Génération

gravier
mercredi 19 septembre 2018 à 11:55

Avez-vous souscrit à une complémentaire car dans le cas contraire il est légitime que le remboursement ne soit pas optimal. J'ai une facture de 1250 euros pour une prothèse dentaire qui m'a été remboursé à 94% grâce à la complémentaire!!! Je suis extrêmement satisfait de GENERATION.

D'autres avis sur Génération