Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de pescalune
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pescalune sur la mutuelle santé de Génération

samedi 12 mai 2018 à 16:40

pescalune

mutuelle imposee par mon employeur et assez chère vu les remboursements. j'ai envoyé 7 messages sans réponse. j'attends qu'ils me rembourse 1230€ depuis le 8 mars. j'ai eu leur accord de devis pour des frais pour un bridge dentaire et maintenant ils font la sourde oreilles. ce sont des incompétents. c est scandaleux

rien

tout

logo_Génération
Réponse de Génération
lundi 16 juillet 2018 à 09:27

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontement. Nous vous informons qu'en raison d'un surcroît ponctuel d'activité, notre délai habituel de traitement est plus long et nous vous prions de nous en excuser. D'autre part, en ce qui concerne vos garanties, nous vous informons que Génération est l'organisme gestionnaire de votre contrat Frais de santé. Seuls le courtier et la compagnie d'assurances pour lesquels nous travaillons sont décisionnaires de ces montants de remboursement. Pour mieux répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande depuis votre espace assuré generation.fr. Merci. L'équipe Génération

D'autres avis sur Génération