Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de Mac
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mac sur la mutuelle santé de Génération

vendredi 04 mai 2018 à 09:49

Mac

Nul, 1 mois et demi pour avoir un remboursement attention, generation c'est coverlife, une assurance qui change de nom en permanence et qui à plusieurs mutuelles mais sous le même gestionnaire incapable Génération Cocoon mutuelle c'est › Génération › Coverlife Bon courage les nouveaux adhérents, soyez patient pour vos remboursements c'est le cas de le dire !

rien

tout, coverlife quoi... ! et l'Etat laisse des entreprises comme cela encore ouverte avec un service client médiocre et qui utilise des prénoms comme Lisa, Marie etc alors qu'ils ne s'appellent pas du tout comme cela les conseillers !!

freymond2005
lundi 02 juillet 2018 à 18:21

Merci Merci beaucoup je viens de me faire pièger par Cocoon, bizarre on trouve aucun avis google, donc pour moi ce sont de FAUX avis, j'écris ma lettre de démission aujourd'hui ! En principe j'ai 14 jours de puis le début du contrat. ENFIN un avis sincère sur Cocoon..

logo_Génération
Réponse de Génération
lundi 16 juillet 2018 à 09:29

Bonjour, Nous sommes sensibles aux difficultés que vous rencontrez. En raison d'un surcroît ponctuel d'activité, notre délai habituel de traitement est plus long et nous vous prions de nous en excuser. Concernant votre récente adhésion, nous vous informons que Génération est l'organisme gestionnaire de votre contrat Frais de santé. Pour mieux répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande depuis votre espace assuré generation.fr. Cordialement, L'équipe Génération

D'autres avis sur Génération