Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de zazabelle06
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zazabelle06 sur la mutuelle santé de Génération

samedi 04 février 2017 à 12:53

zazabelle06

Mutuelle obligatoire d'entreprise Mon mari apparaissait bien l'année dernière il avait sa propre carte cette année je suis seule assurée je ne sais pas d'où ils ont sorti que mon mari avait sa propre mutuelle obligatoire car il ne travail pas j'ai envoyé via mon entreprise les documents que l'on me réclame et j'attends toujours mais sans plus d'espoir J'ai voulus m'inscrire sur leur site pour en savoir plus pour cela ont nous demande bien sûr le n° d'adhérent et les 7 derniers chiffres de mon IBAN Impossible mon IBAN n'est soit disant pas correct sauf que je sais encore lire un IBAN sur mon relevé de compte

Pour le moment aucun

Tout

Jf85
samedi 25 février 2017 à 10:48

Même soucis.Du jamais vu pour une mutuelle qui prélève des sommes sans prévenir et dit que Votre entreprise a changé votre contrat alors que c faux.A fuir !De plus vous envoie des mises en demeure s alors que vous faites des oppositions pour ne pas être en défaut de paiement avec votre banque et par la même occasion peut vous mettre en difficulté auprès de Votre banque pour découvert et interdit bancaire.bravo Génération.Du jamais vu!

D'autres avis sur Génération