Avis déposé par Alva sur la mutuelle santé de Génération

Mauvais

Très déçue avec cette mutuelle!, que des problèmes avec eux, c'est une mutuelle lowcost. Mes garçons sont étudiants ils ont pas compter dans la mutuelle J'envoie l'attestation de la Sécu des mes garcons et rien Pas de remboursement. Ils sont pas tenu compte de la résiliation non plus

Réponse de Génération
lundi 10 août 2020 à 09:41

Bonjour Alva, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel et nous vous remercions de nous l'avoir transmis. Toutes les équipes de Génération se mobilisent au quotidien dans le but de vous apporter des réponses claires. Afin d’apporter une réponse rapide, nous vous invitons à contacter nos services en apportant toutes les mentions utiles à une identification et pour le traitement de votre dossier par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou à adresser votre demande par mail à web@generation.fr Belle journée à vous. L'équipe Génération

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum