Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de manon85
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manon85 sur la mutuelle santé de Génération

vendredi 10 mai 2019 à 12:55

manon85

Bonjour, J'avais pris la mutuelle de mon travail le 04/12/2017, depuis le 24/04/2019 j'ai démissionné de la société. J'ai envoyé de nombreux courrier en expliquant mon cas et mettant des pièces justificatifs en leur disant que je ne fais plus partis des effectifs de Leclerc Rambouillet Ce matin, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'expliquait qu'ils avaient bien reçu mes courriers en expliquant que je résilier mon contrat avec eux. Il me dis que sans certificat de travail fourni ils ne peuvent pas résilier. Depuis le 24 Avril 2019, je me bagarre avec cette société pour avoir tous mes documents Je trouve sa très très décevant d ne rien pouvoir faire. Une mutuelle que je déconseille fortement

Aucun

Aucun

logo_Génération
Réponse de Génération
vendredi 17 mai 2019 à 16:20

Bonjour Manon85, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant votre résiliation, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.

D'autres avis sur Génération