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Avis déposé par Cyril sur la mutuelle santé de Génération

130 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 mai 2019 à 08:33

Cyril
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Plusieurs demandes de remboursement en souffrance, rien n'avance depuis plusieurs semaines. J'ai ouvert plusieurs demande pour escalader mes problèmes en cochant la case "mécontent", qui ne sert à rien, juste à faire croire pendant un instant que ca va permettre de résoudre le problème. Génération, une mutuelle comme tellement d'autres, rembourse ultra lentement, source de mécontentement Aussi "pas terrible" que les autres, mais avec un site web et une appli mobile pour vous faire espérer.. fatigue

Plus

ils finissent bien par rembourser au bout de quelques mois

Moins

remboursements ultra lents, pas de réponse du service client

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Réponse de Génération
vendredi 17 mai 2019 à 16:14

Bonjour Cyril, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant le traitement de vos demandes, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.


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