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Avis déposé par Cachou sur la mutuelle santé de Génération

342 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 avril 2019 à 10:20

Cachou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

très mauvaise expérience : pour prélever les échéances, fonctionnent très bien: on m'a pris une échéance de trop, obligée de réclamer sinon rien ne se passe; je déconseille vivement

Plus

pas vu

Moins

pas de suivi, il faut réclamer, réclamer; tarifs élevés par rapport à d'autres assurances

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Réponse de Génération
vendredi 03 mai 2019 à 14:19

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant le prélèvement de vos échéances, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.

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Réponse de Génération
vendredi 03 mai 2019 à 14:20

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant le prélèvement de vos échéances, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.


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