Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de Cachou
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cachou sur la mutuelle santé de Génération

mercredi 24 avril 2019 à 10:20

Cachou

très mauvaise expérience : pour prélever les échéances, fonctionnent très bien: on m'a pris une échéance de trop, obligée de réclamer sinon rien ne se passe; je déconseille vivement

pas vu

pas de suivi, il faut réclamer, réclamer; tarifs élevés par rapport à d'autres assurances

logo_Génération
Réponse de Génération
vendredi 03 mai 2019 à 14:19

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant le prélèvement de vos échéances, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.

logo_Génération
Réponse de Génération