Accueil / Lire un avis / Génération / Mutuelle santé / Avis de louiza
Partagez votre expérience sur Génération : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louiza sur la mutuelle santé de Génération

jeudi 18 avril 2019 à 14:33

louiza

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE IMPOSSIBLE D AUGMENTER SA COTISATION CAR DEPUIS 3 MOIS J AI EU PLUS DE 150 EUROS DE MA POCHE DE SURPLUS DE MÉDICAMENTS JE LEURS EXPLIQUE ET ILS DISENT QUE C EST COMME CA QUE J AVAIS MIEUX QU A LIRE MON CONTRAT DES LE DÉBUT IMPOSSIBLE DE SE RETIRER DE CETTE MUTUELLE POUR LE MOMENT ET IMPOSSIBLE DE MONTER MA COTISATION EN GROS ELLE ME SERT PRESQUE A RIEN

RIEN

PAS COMMERCIAL PAS COMPRÉHENSIF ME LAISSENT SANS GRANDE PROTECTION JUSQU A LA FIN DE MON CONTRAT JE TROUVE CA RÉVOLTANT CAR JE NE SUIS PAS CONTRE DE MONTER MA COTISATION J AI HÂTE DE PARTIR DE LA

logo_Génération
mardi 23 avril 2019 à 11:07

Bonjour Louiza, Vous avez pris le temps de nous laisser une évaluation et de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant la gestion de votre dossier, nous vous en remercions. Soyez assuré que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les services que nous offrons à nos assurés, c’est pourquoi nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous adresser une réclamation via votre espace assuré sur notre site www.generation.fr / Aide et contact / Contacter Génération / Adresser une réclamation à Génération afin que le service concerné traite votre demande dans les plus brefs délais. Merci, L’équipe Génération.

D'autres avis sur Génération