Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de genepifr
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par genepifr sur les autres produits de Generali

mardi 25 septembre 2018 à 08:40

genepifr

ne sont bon qu'à encaisser les primes mais quand il s'agit de payer un sinistre leur médecin conseil a une belle étique professionnelle (suite a amputation d'une phalange aucun dommage sur l'intégrité physique ?? tant d'année d'étude pour ça !!) désespérant

a fuir !!!!!

en peu pas aller plus bas

Karine13015
jeudi 20 décembre 2018 à 20:06

pourriez vous me contacter par mail ? Marine.bonillo@gmail.com je suis dans le même cas que vous ou presque et je monte un dossier car je vais les poursuivre en justice mon dossier médical est en beton mais d'autres gens abusés est un plus merci d'avance

vendredi 21 décembre 2018 à 17:54

ce sera avec plaisir car je ne compte pas en rester là même après lettre en AR aucune réponse de leur part !!! Dès le début d'année je vous contacterais je fais une trêve pour les fêtes cordialement Bonnes fêtes a tous

vendredi 21 décembre 2018 à 17:58

nanou
mardi 08 janvier 2019 à 10:51

bonjour je suis en arret depuis juillet suite à une chute dans mes escaliers j envois mes radios et autres documents je doute de recevoir un capital je vous donne mon adresse mail pour plus de renseignement svp nathalie.chaler@wanadoo.fr merci bcp

D'autres avis sur Generali