Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de Boxy
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Boxy sur les autres produits de Generali

jeudi 09 août 2018 à 15:25

Boxy

protection juridique à 196 Euros annuel - Passez votre chemin... la personne en charge de votre dossier semble avoir pour mission de chercher le petit article dans les clauses de conditions particulières qui ne sont pas mentionnées dans votre contrat. Autrement dit , ils ne vous garantissent pour rien, et ne sont d'aucun conseil. Autant économiser la somme annuelle et payer un avocat au cas ou on aurait un problème. Même pas capable de vous citer un article pour vous aider, autant faire des recherches sur Internet et se défendre soi même.

Aucun

aucun support.

macaron
jeudi 09 août 2018 à 18:25

Après avoir lu votre commentaire sur votre assurance, je m'interroge quant à la fiailité des assureurs en général, je suis assuré chez AXA ( à bannir )et malheureusement les problèmes sont les même que le votres, comment faire lorsque vous avez un litige qui mettent en cause d'autres assureurs mais de la même enseigne, aucune chance d'avoir gain de cause, on vous feriat même passé pour une personne malhonnête mais au bout du compte, les malhonnêtes qui sont-ils ???

Ahaner
vendredi 21 septembre 2018 à 15:35

Même constat...en expliquant le problème qui m'est arrivé, le responsable de l'agence a débarqué dans le bureau de sa collègue pour lui dire: l'avocat va couter vers 5 milles euros et à moi vous n'avez pas suffisamment cotisée...(3 ans de cotisations quand même)! Refus de la prise en charge!!!

D'autres avis sur Generali