Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de annita
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annita sur les autres produits de Generali

173 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 octobre 2016 à 10:25

annita
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai souscrit l'ouverture d'un livret épargne via Generali seul intermédiaire proposé par internet : temps de traitement très long du dossier et donc perte d’intérêt , affirmation erronée , pas de suivi, mépris du client ...A ne pas choisir ! je conseille de contacter le service client des livrets qui proposent des interlocuteurs fiables

Plus

rien

Moins

service client déplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 26 octobre 2016 à 10:31

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce mauvais ressenti. Nous vous proposons de nous envoyer vos coordonnées à reseaux.sociaux@generali.fr (en précisant votre pseudo sur ce forum) afin qu’un conseiller vous rappelle pour faire avec vous le point sur votre dossier. Cordialement, Équipe Réseaux Sociaux – Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook