Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de ouille
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ouille sur les autres produits de Generali

dimanche 04 septembre 2016 à 08:38

ouille

assureur (le siege) difficilement joignable, les personnes qui on repondu a nos questions etaient completement incompetentes , les commerciaux ont l'air , avec le recul , d'etre de tres mauvais assureurs. ces personnes la sont capables d'encaisser de l'argent , sur un contrat qui n'a jamais eté signé!!. par contre , quand je me suis retrouvé au chomage,la cotistion mensuelle de mon assurance a été prise en charge. nous avons eu malgré le nombre d'appels au siege a Paris? que 2 interlocuteurs tenant un discours cohérant et honnete, une dame, tres efficace et rapide, qui a regle les problemes , et un comptable, qui malgré sa charge de travail importante , nous a rappelés plusieurs fois, ceci dit, il est quand meme un peu payé pour ça.et il a quand meme fallu etre extrement tenaces,( nous aussi , les chiffres, on sait s'en servir) pour qu'on nous rembourse le trop percu. quand nous avons demandé de resillier notre contrat epargne retraite, comme c'etait compris dans les closes de resilliation, nous avons fourni les documents necessaires, et nous avons etés remboursés rapidement , environ 6 semaines. le commercial qui avait validé( magouillé) l'encaissement d'un contrat qui n'avait jamais été signé, nous a remboursé sur ses deniers personnels!!!!!. bref Generali , ne touchez pas, barrez vous en courant. vous dormirez mieux !!.

rien!!!!!! commerciaux borderline a fuir,

très difficile d'avoir le siege au telephone.., 2 personnes sur 10 , ont fait correctement leur boulot commerciaux borderline. commentaire avisé d'une d'es salariée excedée que nous avons eu au telephone " les commerciaux, ils font n'importe quoi, on a que des ennuis avec eux!!'

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 06 septembre 2016 à 13:50

Bonjour Monsieur, Votre message relate des pratiques commerciales qui ne sont pas conformes aux standards de la compagnie. Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer par mail à servicereclamations@generali.fr vos références de contrat et le détail de vos démarches ? Merci. Cordialement, Équipe Réseaux sociaux Generali France.

D'autres avis sur Generali