Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de annemarie1383
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annemarie1383 sur les autres produits de Generali

218 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 mai 2016 à 20:36

annemarie1383
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, très déçue de cet assureur qui nous demande de payer 2 fois la prime protection juridique alors qu' elle a déjà été encaissée auprès de ma banque. Je ne comprends pas les relances en recommandée. Je vois que beaucoup de gens sont mécontents sur différents sites. Par mail on me dit qu' on va régler ce problème et il persiste toujours. Incompréhensible qu' un grand groupe ne sache pas ce que le client à payé ou pas. Vraiment déçue, merci

Plus

Contact par mails

Moins

On ne prends pas en compte nos doléances, incompréhensible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 26 mai 2016 à 11:49

Bonjour Madame, Si le problème n'a pas été réglé, pouvez-vous nous transmettre vos références de contrat et l'échéance concernée à reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous interviendrons auprès du service. Cordialement, Équipe médias sociaux Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook