Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de marcelou
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcelou sur les autres produits de Generali

245 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 mars 2016 à 15:46

marcelou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

le prix du contrat de mon assurance juridique augmente tous les ans , j'envoie un mail pour essayer de changer le contrat pour un plus simple et moins onéreux, on me demande de contacter le bureau local de ma ville, je me rends à l'agence et l'agent me dis que je ne suis pas sur le listing de l'assureur. Pourtant tous les ans je paie ma cotisation. les mails sur le site restent sans réponses, ce n est pas sérieux. j'ai l'impression de mettre fait avoir , que se passera il en cas de besoin.

Plus

rien, je n'ai pas encore eu besoin de l'assurance

Moins

aucun contact avec générali qui ne répond pas aux mails ou ne donne pas de réponse satisfaisante

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
marcelou
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 11:20

beaucoup de critiques des clients sur le net pour cet assureur, je pense que le service relations de la clientèle doit s'améliorer, il faudrait faite remonter l'information au service directoire de la compagnie, il se peut que les dirigeants ne soient pas au courant des agissements de certains employés.

marcelou
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 11:26

beaucoup de clients mécontents sur le net, sur plusieurs sites , le service relations clientèle devrait s' améliorer, il faudrait faire remonter l'information auprès du service directoire de la compagnie, ils ne sont peut être même pas informés de certains comportements de leurs employés et c'est dommage que les gens partent pour une mauvaise communication.

marcelou
Réponse de
vendredi 18 mars 2016 à 17:00

toujours aucune réponse pour changer le contrat malgré les nombreux mails envoyés, ce n'est pas sérieux cette assurance et je regrette d'avoir pris cette assurance. Il n'y a aucun interlocuteur, on te demande de contacter l'agent local, tu vas chez lui et tu es inconnu sur le listing de l'assureur. Puis après aucun message.

annemarie1383
Réponse de
vendredi 20 mai 2016 à 21:50

Moi c est la même chose, pas de contact on répond à côté et on me demande de payer alors que j ai déjà payé, prélèvement effectué auprès de ma banque sur le relevé de mars 2016. Je ne comprends pas , toutes ces opinions défavorables sur différents sites auraient du m alerter. Svp traiter mon dossier merci


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook