Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de Merryl
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Merryl sur les autres produits de Generali

jeudi 12 novembre 2015 à 16:03

Merryl

A fuir de toute urgence!!!!! Pour faire signer les contrats tout se passe bien, conseillé très gentil, prix attractif, garanties super. Mais ATTENTION!! Les cotisations augmentent chaque année et pas de peu. Exemple : une prévoyance souscrite à 42 euros par mois est à 58 euros par mois 4 ans après. Enorme!!! Ensuite quand vous avez un problème, personne est là. J'ai perdu mon commerce dans un incendie au mois de juillet. L'expert Générali à été odieux et désagréable. Nous sommes mi-novembre et je n'ai reçu aucun remboursement. J'appelles toute les semaines, j'ai engagé un expert d'assuré puis un avocat et rien ne bouge. On me trimballe à droite et à gauche en me disant "on va s'en occuper". Bref, si vous comptez vous assurer chez eux passer votre chemin sans hésitation.

Rien

Tout

logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 13 novembre 2015 à 16:57

Bonjour Madame, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ou de sinistre ? Merci d’avance.

D'autres avis sur Generali