Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de ARTHUR
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ARTHUR sur les autres produits de Generali

lundi 09 juin 2014 à 14:22

ARTHUR

A vrai dire, je n'aurai jamais quitté cet assureur si je n'avais pas pris conscience qu'il était très efficace pour préparer les dossiers mais incapable de les suivre jusqu'à leur terme. Il s'est doté d'un réseau professionnels de qualité. Mais ne les surveille pas. Ainsi un professionnel - avocat, expert, ou autre - qui n'agit que sur relance N°3 ou 4 n'est pas à mon point de vue un foudre de guerre. Lorsque je prends un assureur, un expert, un avocat c'est : pour sa compétence réelle ou supposée son efficacité et surtout sa capacité à me décharger de la pression. Je ne suis ni assureur, ni avocat, ni expert. Aussi ce n'est pas à moi à venir leur dire ce qu'il doit être fait. Un exemple précis vaut mieux qu'un long discours : expertise suite à sinistre dégâts des eaux. Matériel informatique sous canalisation EU -eaux usées - trempé. Mon expert délégué par la cie déclare, jetant un froid : monsieur pour savoir si votre matériel fonctionne ou pas, branchez-le. Nous avons cru, l'expert de la partie adverse, son client et moi à une plaisanterie. Pas du tout. Il s'est enferré en insistant sur ce point. Lorsque l'on sait que EAU et ELectricité ne font pas bon ménage... Cela fait peur de la part d'un expert. Mais lorsque c'est le vôtre.... GENERALLI n'a jamais été capable de rattraper le coup. Là encore, il s'agit d'une Cie qui vit par sa notoriété financière. Assurer des tours ou immeubles est chose intéressante, mais un petit particulier... Actuellement je ne la recommande pas : achète trop d'entreprises sans s'assurer de la solidité de sa propre structure ou de ses "partenaires".

bonnes garanties

commence beaucoup de choses sans les finir

D'autres avis sur Generali