Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur les autres produits de Generali

2041 lectures

mardi 06 mai 2014 à 15:06

Pat

Générali a racheté le groupe Zurich chez lequel j'avais souscrit une épargne retaite il y a près de 30 ans .Je dois verser un peu plus de 200 euros 2 fois par an . Je n'avais eu aucun problème . Mais depuis 2009 , ça fait la 3e fois qu'ils ne me comptent qu'un seul versement dans l'année ! Preuves à l'appui, j'ai bien payé . Un remboursement a été fait . Depuis le mois de mars j'attends de leurs nouvelles ! Ils ne répondent pas aux lettres recommandées .Au téléphone ils répondent que c'est en cours , c'est leur seule réponse , avec l'air qu'on les fait ...suer ! Fuyez Générali ! Relation clientèle zéro ! Ils savent prendre du fric , le reste les em..bête !

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 19 mai 2014 à 18:06

Bonjour Monsieur, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de contrats Zurich à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

apo76
lundi 14 décembre 2015 à 16:04

et bien moi je cherche une bonne assurance pour placer mes economies 200000euro, je ne vais pas faire ça chez generali malgré la visite d'un agent et le depot d'une carte de visite , tout ces commentaires néfaste, ça laisse froid dans le dos, ils sont juste bon a encaisser l'argent,la gestion pilotée ça doit etre un vrai désatre

D'autres avis sur Generali