Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de nicolasd
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolasd sur les autres produits de Generali

752 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 10:16

nicolasd
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ayant des besoins ponctuels de trésorerie pour ma société, j'ai effectué une demande d'avance de 55% (55 000 €)sur un placement effectué chez Générali. J'ai passé 3 heures au téléphone pour obtenir mon conseiller clientèle. Tous les numéros en ma possession me renvoyant sur d'autres numéros et des interlocuteurs totalement incompétents. J'ai fini par recevoir le dossier que j'ai renvoyé avant Noël. A ce jour, le 8 janvier, soit plus de 15 jours après l'envoi de ma demande, toujours rien n'est arrivé sur mon compte! Ayant contacté le service gérant mon dossier je suis tombé sur un énorme menteur qui a prétendu que mon dossier n'était arrivé que le 28 décembre! Et pendant ce temps, je vais me retrouver à payer des agios à ma banque pendant que Générali s'engraisse sur mon compte. Fuyez Générali,société archaïque et incompétente!

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook