Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de Just1
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Just1 sur les autres produits de Generali

lundi 18 juin 2012 à 08:52

Just1

Generali - a éviter absolument. Mon commentaire concerne les produits de retraite (voir plus de détails sur mon autre commentaire du 22/11/2011). Les pratiques sont extremement douteuses : des versements qui n’arrivent pas sur le compte client, des frais incompréhensibles, aucun relevé annuel de situation de contrat envoyé et aucune possibilité pour les clients d’obtenir des réponses a des questions bien basiques – des mois et des mois de silence absolu. Les services administratifs et de réclamations n’existent pas. Une gestion vraiment catastrophique et opaque vis-a-vis des clients (si vous regardez bien les autres commentaires sur Internet, vous constatez que je suis bien loin d’etre le seul a le signaler). Si vous avez regardé la presse ces dernier temps, vous constatez aussi les problemes internes de gouvernance de cette entreprise qui commencent a devenir publique et qui montre que cette gestion catastrophique vient de ces dirigeants (le dernier directeur générale qui refusait de démissionner vient d’etre viré). .. Dans la situation actuelle, on devine bien qui sera une des premieres compagnies d’assurance a couler en Europe.

Rien

Pratiques tres douteuses et opaques vis a vis des clients Aucun relevé annuel de situation de contrat envoyés aux clients Des versements qui n'arrivent pas sur le contrat Service réclamation inexistant / incompétent. Des mois et des mois sans aucun retour. Services administratifs inexistants / incompétents

D'autres avis sur Generali