Accueil / Lire un avis / Generali / Autres Produits / Avis de Just1
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Just1 sur les autres produits de Generali

mardi 22 novembre 2011 à 22:38

Just1

Generali? A EVITER ABSOLUMENT. Des pratiques tres douteuses et tres peu transparentes de la part de Generali et de ses courtiers. Mon exemple concerne le contrat "La Retraite" souscrit par mon ancienne entreprise pour l'ensemble des salariés: 1. Aucun relevés d’information annuel de ces contrats envoyés par Generali / courtier pendant au moins 2 ans a l'ensemble des salariés (mon ancienne entreprise a finalement décidé de changer de compagnie d'assurance et de courtier tellement leur pratiques laissaient a désirer -changement pour AG2R qui au moins envoye les informations des contrats aux clients tous les ans) 2. Pour mon cas particulier, encore plus grave : des cotisations déduites sur mon salaire, n’ont pas été investi sur mon contrat (apres des relances pendant plusieurs mois via un autre courtier, j'ai finalement eu les relevés pour constater qu'il manque de l'argent sur mon contrat!!!). J'essaye depuis le mois de juin d'obtenir une explication, sans succes 3. Service client inexistant et vraiment nul a. Plusieurs réclamations sans réponse b. Premiere réponse toute formatée (apres beaucoup d’insistance) mais sans aucune suite depuis maintenant plus d'um mois et demie c. Vous appelez pour demander comment faire une réclamation, on vous répond « Je ne sais pas » d. Des questions du genre « mais pourquoi vous voulez un relevé de votre contrat, personne regarde cela » Attention, Generali commercialise aussi beaucoup de contrats assurance vie / retraite sur Internet sur le nom "e-cie Vie", ne vous laissez pas tromper

Inexistants

1) Pratiques tres peu transparentes et tres douteuses (aucun relevé d'information annuel du contrat "La Retraite envoyé pendant plus de 2 ans, cotisations versées et non prise en compte sur le contrat!!!,...) 2) Service client inexistant, vraiment nul

logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 25 novembre 2011 à 17:38

Monsieur, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat La Retraite a l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siege de Generali France http://www.generali.fr

cz
mardi 13 mars 2012 à 20:50

je suis victime de Generali et je vais porter plainte; un contrat signé en 2004. J'atteins les 8 ans en 2012 et sur les 16045 euros versés je ne récupere que 10600 euros. Et en plus c'est la somme que l'on m'avait garanti un an auparavant et qui n'a pas été re évalué d'un euro. C'est véritablement du vol et mon conseiller ne cesse de rappeler la boîte pour leur dire que les calculs ne sont pas bons mais a chaque fois on lui répond que tout est normal. Et la conversation est vite écourté.Il y aurait en plus une clause danns les conditions particulieres qui précise que les deux premieres années sont cotisées a perte sans rendement et je n'ai jamais eu ces conditions particulieres entre les mains. J'ai donc contacté une personne qui avait signé en meme temps que moi et bingo ! elle ne les a jamais eu non plus ! C'est réellement un abus de confiance de la part de Generali et notre ménage a perdu un tiers de son épargne, ce qui est scandaleux vu les sacrifices que nous faisions depuis 8 ans. J'invite toutes les personnes victimes de la boîte a me contacter a mon adresse mail : certainementz@aol.com

cz
mardi 13 mars 2012 à 20:55

Je suis victime de Generali et personne ne m'apporte de réponse ni a moi ni a mon conseiller et mon capital m'a été restitué 8 ans apres ouverture du contrat amputé d'un tiers! soit plus de 5 000 euros ! Si vous etes victimes des memes abus de confiance vous pouvez me contacter certainementz@aol.com

Just1
mardi 17 avril 2012 à 12:58

Je viens de changer les notes (de mauvais a tres mauvais). L'incompétence du service client et des service administratives se confirme, vraiment des nuls. Apres avoir réagis une fois en novembre 2011 en me demandant un justificatif de mon salaire (abérrant apres déja 6 mois de galere sans réaction, mais je les ai donné de suite!!!), depuis aucune nouvelle. Comme d'habitude, aucun relevé annuel d'information de ce contrat reçu pour 2011. Ce n'est pas du tout sérieux, c'est bien plus que de l'incompétence. EVITEZ CETTE COMPAGNIE!!!

D'autres avis sur Generali