Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de gloopy
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gloopy sur l'assurance vie de Generali

dimanche 17 mars 2019 à 08:10

gloopy

Résident fiscal étranger je suis en train de faire un rachat partiel de mon assurance vie generalli via boursorama : J ai du faire tout par courrier... Ça prend un temps fou...je leur ai envoyé les formulaires 5000 et 5002 remplis par l administration fiscale. Ils ont mis 3 semaines pour me les renvoyer j ai perdu encore une semaine avec les impôts ici et les délais de la poste pour les retourner... J en suis a 5 semaines et toujours rien Je suis pris par des délais pour acheter un appartement et je me demande si je ne vais pas devoir faire un prêt relai qui va me générer des frais Je trouve que la procédure courrier et trop lente C est vraiment dommage

Rien

delais rachat trop long reactivite de l assureur nulle

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 02 avril 2019 à 12:15

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ces délais. Pour faire le point sur votre dossier et le régler rapidement si ce n'est déjà le cas, pourriez-vous envoyer vos coordonnées & références de contrat en précisant l'état de vos démarches, par mail à reseaux.sociaux@generali.fr. Merci ! Equipe Social Media Generali France

nath
dimanche 26 mai 2019 à 21:00

je pense aussi qu il y des soucis chez generali et surtout chez leur courtier multi impact qui sont incompetents qui ne comprennent pas les questions et les besoins des clients et qui font trainer trainer

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie