Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de kiki
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki sur l'assurance vie de Generali

dimanche 24 décembre 2017 à 12:18

kiki

assurance vie en déshérence pas de recherche

aucun

Un témoignage pour éclairer des personnes qui voudrait prendre une assurance vie chez GENERALI. Ma belle-mère avait contracté une assurance vie chez eux. Elle est décédée en 1995, aucune recherche d’héritier par la société d’assurance. Suite à une nouvelle loi une société mandatée nous contacte ma sœur et moi en mars 2017 et confirme nos coordonnées pour les transmettre à GENERALI. Premier courrier de GENERALI juillet 2017 une première liste de document est demandée. Deuxième courrier un mois après une deuxième liste est nécessaire. Envoi le 7-10 d’un mail avec les pièces nécessaires. Relance par mail le 25-10 pas de réponse. Relance par mail au service de réclamation le 01-12. Réponse dans la foulée : nouvelle demande de documents. Suite à fourniture des documents réponse le 16-11 réception d’un message « Le dossier est maintenant complet et nous allons procéder au règlement du capital décès dans le meilleur délai. » Eureka. Mais non à ce jour toujours pas de nouvelles.

Jaube
vendredi 27 avril 2018 à 12:05

La gestion des contrats d'assurance vie Generali est assurée depuis de nombreuses années par le groupe américain Accenture qui a délocalisé depuis longtemps ses services en Inde ! Pas étonnant que le réglement des contrats en désherence traîne. D'autant plus qu'ils ne connaissent pas (ou font semblant de ne pas connaître) les subtilités françaises comme le "porte-fort" celui qui se charge de la succession pour les autres héritiers.

D'autres avis sur Generali