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Avis déposé par JS13 sur l'assurance vie de Generali

1011 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 novembre 2017 à 09:16

JS13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

assurance vie "La Capitalisation Libre" souscrite en 1999. demande de liquidation pour financer un achat le 19 Sept 2017. LRAR le 26 Octobre accuse de réception le 31 Octobre. courriels avec réponses par robot URN 0240 0100 5100 0014 6640 le 01/11/17. lundi 13 Novembre toujours aucune nouvelles: ni courrier, ni tel., ni message. Jacques Sempé ref client 11.703

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néant

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GEGE
Réponse de
vendredi 22 décembre 2017 à 17:34

j'ai souscrit un PERP pour une durée de 9 ans . j'ai 65 ans âge de la retraite. Mon PERP est arrivé à terme depuis novembre 2017. Depuis octobre 2017 je contacte GENERALI pour avoir mon capital, j'ai donné tout un dossier qui parait-il est complet. Après plusieurs appels téléphoniques on me dit que ce n'est pas possible d'encaisser le capital de mon PERP. Nous sommes fin décembre et je suis toujours sans nouvelle de leur part. Après un appel téléphonique chaque semaine, c'est à dire plus d'une dizaine d'appels. D'après les nouvelles lois, je dois recevoir 25% de mon capital, ladite somme devait être versée directement sur mon compte fin décembre 2017. Après un nouvel appel téléphonique de ma part, GENERALI me répond que cela se fera dans 3 semaines .........Il faut encore se battre pour récupérer le solde de mon capital...............Blandine


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