Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de covadis
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par covadis sur l'assurance vie de Generali

dimanche 02 juillet 2017 à 09:01

covadis

GENERALI: l'étude notariale qui gère cette assurance vie souscrite par ma mère décédée depuis neuf mois est confrontée à une lenteur systématique: trois mois pour obtenir les informations sur les dates de versements et autres nécessaires au traitement du dossier et à l'obtention d'un quitus des impôts...puis silence total, pas d'avancement du dossier, les lettres recommandées envoyées par l'étude se succèdent, puis intervention d'un huissier pour sommation etc. Pas de coopération du chargé de clientèle. Manque total de compétences ou mauvaise volonté...? N'invite pas à recommander, plutôt à contacter les associations de consommateurs et à faire paraitre des articles dans les journaux. Très mauvaise impression. Nous attendons encore le versement des sommes dues, auxquelles devront s'ajouter des pénalités de retard.

je n'en vois pas

lenteur systématique dans le traitement du dossier pas de versement des sommes dues tout simplement contrairement à d'autres assurances vie de la Caisse d' Epargne et autres réglées rapidement.

D'autres avis sur Generali
Generali est 2ème des assureurs du classement vie