Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de domiffa
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domiffa sur l'assurance vie de Generali

1497 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 février 2017 à 13:15

domiffa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère est décédée le 11 septembre 2016, elle a eu le temps de nous dire ou se trouvait tout les documents qu'elle avait chez elle et de nous dire qu'elle était bénéficiaire d'une assurance vie chez Generali. Nous voilà partie pour une galère sans fin, une totale ignorance du commerciale qui donne un rdv et ensuite "oublie" de venir sans présenter ses excuses et par la suite on ne le rencontrera jamais, j'ai du faire des recherches sur le net pour pouvoir trouver une adresse mail ou m'adresser pour que l'on me dise ou en est notre dossier et là une réponse avec une liste longue comme le bras avec en plus une demande complète sur la cause du décès auprès du médecin, on a de la chance le médecin à accepté de remplir ce certificat en sachant que ce qui est demandé ne concerne en rien le dossier de ma mère. bon on arrive à regrouper tout les documents et expédier le 16 décembre en AR, ils le reçoivent le 19 décembre. Début janvier j'appelle et là on nous dit qu'il y a du retard dans les traitements de dossier (ils ne serait arrivé à s'occuper que des dossier reçu le 12 octobre, la bonne blague) bon on attends et on rappelle le 31 janvier 2017, là on nous dit que le courrier nous informant de la somme que nous allons recevoir est déjà parti ce jour même (on se moque de qui?) mais que le chèque sera reçu séparément, on reçoit le courrier le 4 février, ho dis donc il est daté du 1er février et posté le 2 février (bah ça alors juste après notre appel) Il est dit dans ce courrier que le commercial (qui nous a gentiment laissé nous débrouillé et ne répond jamais au téléphone) doit dans les jours à venir nous contacter pour nous donner notre chèque, on sait bien que c'est uniquement pour essayer de nous revendre un truc, manque de bol j'appelle ce commercial et ho étonnement il ne répond toujours pas! Aujourd'hui on a reçu un courrier daté du 31 janvier et posté le 7 février (toujours la date ou on les a appelé) nous indiquant qui leur manque un document et qu'on aura un abattement de tant d'argent, donc moi furieuse je les appelle et leur dit tout le bien que je pense de ce manquement on me dit que c'est un courrier informatif, je leur demande de nous régler la somme immédiatement qu'on ne veut pas avoir affaire au commercial et là la réponse je lui envoie un mail pour qu'il vous expédie par courrier le chèque, je leur parle d'indemnités de retard et là "non madame nous ne sommes pas en retard, nous n'avons pas d'indemnités à vous devoir" et bah si vous en avez largement depuis la loi de 2007 vous nous en devez depuis le 20 janvier! Si le commercial continue a ne pas faire son travail, je vais appeler le magasine que choisir chez qui nous sommes abonnés et voir ce qui peut être fait.

Plus

aucun avantage, fuyez absolument

Moins

vous font tourner en bourrique, vous prenne pour des imbéciles, ignore vos réclamations, service commercial nul zéro pointer, et on ose vous prendre de haut en pensant que vous ne connaissez rien a leur travail.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
FRANCOISE
Réponse de
lundi 13 février 2017 à 10:56

MEME PROBLEME NE REPONDENT PAS AUX MAILS NOMINATIFS POURTANT ET SE FOUTENT CARREMENT DE VOS DEMANDES AUCUN SERVICE CLIENTELE / DELAIS NON RESPECTES IMPOSSIBLE A JOINDRE DOCUMENTS ENVOYES EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES POUR RIEN ETC ETC

domiffa
Réponse de
mardi 14 février 2017 à 11:24

Ma sœur a reçu son chèque comme quoi pousser un coup de gueule peut faire bouger les choses, par contre moi j'attends de voir.... Le commercial n'a pas osé nous contacter par téléphone mais à demander l'adresse postale par texto ! Comme si cet info n'était pas dans leur base de données !

domiffa
Réponse de
jeudi 16 février 2017 à 09:42

Le commercial n'a pas noté la bonne adresse, chèque perdu. Je sais pas comment on va faire ! Ma sœur a omis un mot dans le texto, du coup l'adresse noté sur l'enveloppe est erroné r et à la poste on m'a dit que c'était sans doute parti à Libourne et qu'il allait falloir encore attendre que l'expéditeur la reçoit quand j'ai informé le commercial du problème, silence radio il me répond pas qu'il me réexpédie le chèque... Je suis désemparé !

karie
Réponse de
lundi 20 février 2017 à 12:08

bONJOUR? Moi c'est un remboursement lunettes et lentilles qui n'ont pas remboursés depuis 1 mois et demi. Je suis en droit de renouvler mes lunettes à moins d'1 an selon ma vue modifée et la loi. De plus le régime obligatoire a remboursé donc GENERALI doit s'aligner. J'ai envoyé un recommandé il y a 2 jours. J'attends sinon je porte plainte. Vraiment des incompétents. Bon commercial mais aucun suivi dans la gestion.

Flo
Réponse de
lundi 27 mars 2017 à 21:41

Merci pour le témoignage de domina ,nous rencontrons les mèmes problèmes notre mère est decedee le 13 decembre 2016 elle aussi avait souscrit une assurance décès chez generali ,depuis c'est le parcourt du combattant bien que le dossier complet ait été envoyé rien ne bouge ,nous nous sommes adressés à que choisir (affaire à suivre nous ne baisserons pas les bras).autant de monde dans cette galère ca dépasse l'entendement .amities

encolère37
Réponse de
jeudi 11 mai 2017 à 11:37

Bonjour, j'ai cotisé pendant 30 ans à un produit d'assurance vie Générali, sans jamais aucun retard sur une échéance.. J'ai reçu il y a 3 mois un courrier m'informant que le contrat était arrivé à son terme. J'ai immédiatement envoyé l'ensemble des pièces afin de toucher le capital (plus de 25000 euros !) Depuis, plus de nouvelle. Mardi dernier, mon épouse les appelle. Ils confirment que le dossier est complet et ne savent pas pourquoi la somme ne nous a pas été versée. Ils nous disent que cela sera régularisé cette fin de semaine. En fait, ils attendent, placent votre argent et en perçoivent les intérêts. Aujourd’hui, je dois pleurer et patienter pour qu'ils me rendent MON argent. En revanche quand vous avez 1 jour de retard sur les échéances, vous recevez immédiatement relances et menaces.... J'envisage de réinvestir cette somme en assurance vie, ce ne sera pas chez Générali !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
3ème
Generali est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook