Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de vincent.le.roux
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vincent.le.roux sur l'assurance vie de Generali

jeudi 05 janvier 2017 à 06:49

vincent.le.roux

J'avais début décembre 2016, émis le souhait de faire un rachat partiel 72h (donc urgent) de 3600 euros. L'ennui est que le compte sur lequel ce virement était destiné n'était plus valable. De plus, le lien vers une modification des coordonnées de compte ne fait que bugguer. Malgré mon signalement, leurs services n'ont pas étés capables de rectifier cela. J'ai donc été obligé de passer par une formule papier, bien que le virement attendu était urgent. Malgré un courrier de bonne reception de leur part, daté du 23 décembre, le virement n'a toujours pas été effectué. Je sais bien que nous sommes rentrés dans une période de fêtes mais la banque n'a pas complétement fermé depuis à ce que je sache. J'ai régulièrement désinvestit l'argent que j'avais chez eux car depuis plusieurs années, je me rend compte que leurs services sont en constante dégradation, preuve en est les interminables et régulières demi-heures au téléphone derrière un serveur vocal sans obtenir personne (encore hier de 9h30 à 10h). Je n'ai plus que 2 hésitations, clôturer complètement mon compte de la pire banque que j'ai connue, Generali et arroser les forums de mauvaises pub à leur encontre pour épargner les désagréments des nouveaux souscripteurs. Mais ce qui est sûr, c'est que je commence à perdre patience et je vous invite à exécuter ma demande au plus vite sans quoi, je demanderai aux différentes associations de consommateurs et services juridiques de prendre l'affaire en main.

???

Service client déplorable et injoignable (pire que les hôpitaux), bugs sur applications qu'ils ne savent pas résoudre.

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 05 janvier 2017 à 14:02

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de pouvoir résoudre ce dossier, pourriez-vous nous envoyer votre nom et numéro de contrat (ainsi que votre pseudonyme sur ce forum) et l'état de vos démarches à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

pascale
vendredi 06 janvier 2017 à 11:53

c'est bizarre j'ai des problème avec eux pour le règlement d'une assurance décès (père décédé le 17/07/2016) et il m'on fait exactement la même réponse en mettant madame à croire que c'est un automate qui envoie les réponses!!! il y a peut être trop de réclamations et cela coûterait trop chers!

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie