Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de fmartel
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fmartel sur l'assurance vie de Generali

jeudi 01 décembre 2016 à 09:22

fmartel

Bonjour, j'ai souscrits en 2012 au contrat LA RETRAITE de chez Generali . En Octobre 2016 Generali a envoyé une lettre de modification de contrat impossible à comprendre. Ils ont décidé unilatéralement de modifier le barème du taux de conversion et bien sur à leur avantage ! J'ai demandé par ecrit , par téléphone des explications concrètes , après 40 jours d'attente sans aucune réponse... j'ai décidé de transférer mon contrat. C 'est juste inadmissible de n'avoir aucun service client pour répondre à nos attentes.

avant Octobre 2016 , le contrat était clair et intéressant après Octobre 2016 , c'est aussi clair que du jus de boudin

aucune service client aucune écoute A fuir

tresencolère67
samedi 14 janvier 2017 à 13:26

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce contrat est un scandale financier pour l'épargnant. En effet Générali modifie de façon unilatéral la table d'espérance de vie. Même sans vouloir récupérer les fonds placés, sous forme de rente viagère, au jour du départ à la retraite cad à 65ans, il faut, depuis la modification imposée par Générali, vivre jusqu'à près de ....100 ans. Que faire ?, agir en justice ?

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie