Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de elimi
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elimi sur l'assurance vie de Generali

lundi 07 novembre 2016 à 20:05

elimi

DEPUIS PRESQUE UN AN, j'attends le paiement de 2 assurance-vie suite au décès de ma mère. Tous les documents ont été transmis à cette date plusieurs fois puisque ça ils savent les demander. Mais pas de nom de contact ni de numéro de téléphone ni même d'adresse claire ! Même le notaire ne sait plus quoi faire! C'est totalement inadmissible. Ma mère avait 2 autre contrats chez d’autres assureurs et ils ont été réglés depuis longtemps. Je pensais ouvrir une assurance-vie chez eux, c'est clair que ça n'arrivera pas !

aucun

tous

logo_Generali
Réponse de Generali
mardi 08 novembre 2016 à 16:09

Bonjour Madame, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de pouvoir résoudre ce dossier, pourriez-vous nous envoyer votre nom et numéro de contrat (ainsi que votre pseudonyme sur ce forum) et l'état de vos démarches à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

elimi
mardi 22 novembre 2016 à 14:39

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai répondu en envoyant les renseignements demandés. Réponse : on transfère au service compétent...et toujours RIEN. Je demande un contact téléphonique et encore RIEN. Ce message est juste fait pour nous endormir!!! Generali a été une bonne assurance. Ce n'est plus le cas. A fuir absolument

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 07 décembre 2016 à 10:54

Bonjour Madame, le règlement va parvenir à votre notaire sous huitaine. Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie