Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de pascal54
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal54 sur l'assurance vie de Generali

mardi 20 septembre 2016 à 14:53

pascal54

DEPUIS PLUS D'UN AN, j'attends le paiement d'une assurance-vie suite au décès de mon père. Tous les documents ont été transmis à cette date. Malgré de nombreux appels téléphoniques et une lettre recommandée au service réclamations ..... RIEN ..... Je vais etre obligé d'attendre encore combien de temps ????

aucun

tous

emmanuelle
mardi 20 septembre 2016 à 15:51

Bonjour, quand il est question d'argent !!! n'ayant pas de réponse, je vous conseil de prendre directement un avocat pour les poursuivre en justice, envoyez une lettre en recommander a votre assurance en les menaçant, les assurances en générales ne s'attende pas que vous les poursuiviez !!!!!! Bonne chance et ne lacher rien !!!!

chantal
mardi 20 septembre 2016 à 15:53

je pense qu'il faut s'unir pour lutter contre ces abus. Des "Seigneurs" qui profitent de petites gens isolées .Ils ont, eux, avec notre argent le pouvoir de se payer des avocats et un service juridique "Béton", A plusieurs nous devrions pouvoir déposer une plainte pour abus, Ne voyant toujours pas MON argent arrivé ( car j'ai économisé pour faire un capital retraite) j'ai dû faire un prêt, Cette attitude me dégoutte

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 21 septembre 2016 à 10:56

Bonjour Monsieur, Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser votre situation en indiquant votre nom et numéro de contrat à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie