Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de antares
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antares sur l'assurance vie de Generali

mardi 23 août 2016 à 20:11

antares

je suis chez generalie contrat assurance vie cie vie je conseille a tous de vous ecartez de cette assurance preferer afer OU ODDO UNE RELATION CLIENTS INEXSISTANTE DES MANQUEMENT GRAVE AUX FONTIONNEMENT DES ARBITRAGES . LES ACCES DU COMPTE BLOQUE PENDANT + d'UN MOIS DES CHEQUES QUI S' EGARE DES PAIEMNENT INSCRIT SUR LE COMPTE 3 MOIS APRES ET DES CONTACTS VIRTUELS FIGUREZ VS QUE JE NE SAIS MEME L'ADRESSE EXACTE NI UN TEL VALIDE POUR UNE RECLAMATION RESULTAT JE PENSE CLOTURER MON ASSURANCE VIE AU PREALABLE JE PRENDRAIS CONSEIL A L'ACPR

AUCUN SAUF FRAIS D" ARBITRAGE GRATUITS MAIS A QUOI CELA ME SERT -IL MON COMPTE EST BLOQUE

tout est negatif j'ai 3 contrat d'assurance vie dans diferentt etablissements je n' ai jamais vu ce genre de caffouillage

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 24 août 2016 à 16:53

Bonjour Monsieur, Je suis désolé des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat ? Merci d’avance. Cordialement, JPH, Generali France

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie