Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de chdavau
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chdavau sur l'assurance vie de Generali

752 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 juillet 2016 à 13:41

chdavau
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère est décédée depuis 5 mois maintenant. Elle payait les cotisations d'une assurance vie chez Generali depuis 43 ans. L'assureur nous demande pour verser la somme à ses héritiers un nombre impressionnant de documents, dont un questionnaire que le médecin doit remplir. Le médecin traitant et le cancérologue ont refusé de le remplir en indiquant que le conseil de l'ordre est contre cette pratique. Depuis Generali ne veut rien faire car d'après eux il manque un élément. Du coup la situation est complétement bloqué et Generali se retranche derrière ce fait pour ne pas débloquer cet argent. On se heurte à un mur et on ne sait pas comment débloquer cette situation. Quand je les ai au téléphone j'ai vraiment l'impression de me faire manipuler.

Plus

Aucun problème pour prendre votre argent.

Moins

Ils se retranchent devant des procédures oiseuses (un questionnaire au médecin alors qu'il n'a pas le droit de le remplir) pour ne pas vous le redonner.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
3ème
Generali est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook