Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de Minimoi
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Minimoi sur l'assurance vie de Generali

mardi 29 mars 2016 à 11:39

Minimoi

Bonjour à tous. Mon père est décédé en1998. Nous avons étaient contactés par Generali en décembre2015. Soit presque18 ans apres le décès de mon père. Notre dossier est arrivé complet au service de financement début janvier. Toujours aucune nouvelles . Nous avons beaux les relancer auccuns retours......

Aucun

Aucun

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 30 mars 2016 à 17:42

Bonjour, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ? Merci d’avance.

steph33
vendredi 15 avril 2016 à 15:29

Je trouve la réponse de générali carrément inadmissible 18ans après le décé du père de Mme au lieu de la payé s'en histoires vous lui demandez de bien vouloir ce tourné ver le service réclamation!c'est une blague? Sa fait que 4 mois que ma mère est décédé et au 1er appel j'ai sus que j'aurais des problèmes avec vous c'est inadmissible de la part d'une société aussi connu que la vôtre. J'ai pas fini de vous envoyé des A/R !!!

louna33
jeudi 28 avril 2016 à 19:47

Bonsoir, nous avons été contacter par Generali pour l'assurance vie de mon père au mois de décembre 2015 nous avons appris par plusieurs personnes de Generali qu'il y avait plus de 5000 euros sur le compte, et au mois d'avril 2016 le service de paiement nous apprend en fait qu'il y a 1000 euros ils ont confondus soi-disant les francs et les euros leurs ordinateurs est restés bloquer en francs

Moon
jeudi 09 juin 2016 à 18:23

Bonjour, Mon Père est décédé en 1993, son assurance lui a écrit en Décembre 2015 alors que le contrat était à terme depuis 1992..Mieux vaut tard que jamais….23 ANS ….Nous avons envoyé les documents nécessaires …Aucune nouvelle nouvelle, malgré 2 lettres en AR restées sans réponse, avons envoyé des mails ,avons reçu des réponses automatiques et pour les appels :des standardistes en réalité des figurants…une honte , GENERALI c'est un mépris total des lois et des règlements régissant les Sociétés d'assurances

Corinne
vendredi 24 juin 2016 à 00:13

Générali à bannir. Le conseiller en assurance est venu pour m'aider à remplir les documents afin que je puisse toucher capital obsèques que ma mère avait pris depuis 2002 et qui est décédée en mars 2016. Ce conseiller m'a informé qu'en plus du capital obsèques j'aurais un un autre capital environ 10000 eur pour les 2 mais apparemment le conseiller était novice et c'est trompé dixit Générali. Après 2 envois en recommandées sans réponse + envois de plusieurs mail. Ils répondent pas à toutes mes questions j'ai reçu une partie du capital obsèques malgré que j'ai acquitté les frais obsèques aux pompes funèbres. Ils n'ont aucune compassion.

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie