Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de JMP
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JMP sur l'assurance vie de Generali

mercredi 23 mars 2016 à 19:31

JMP

JE SUIS TRES DECUS DE CETTE ASSURANCE JATTEND TOUJOURS LE VERSEMENTS DES INDEMNITEES DU AU DECES DE MON PERE,CELA FAIT 4 MOIS QUE MA FAMILLE ATTEND QUE LON VERSE CES INDEMNITEES ET TOUJOURS RIEN A CE JOUR.MEFIANCE A FUIRE DE TOUTE URGENCE LE DOSSIER EST PRET DEPUIS FIN NOVEMBRE 2015 IL NE RESTE PLUS QUA REGLER LES MEMBRE DE LA FAMILLE MAIS PERSONNE NE SOCCUPE DE VOUS MALGRE PLUSIEUR RECLAMATIONS

RIEN

PERSONNE NE PREND ACTE DE VOS RECLAMATIONS

logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 25 mars 2016 à 11:18

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Est-ce au service réclamations que vous avez adressé votre mail (servicereclamations@generali.fr) ? Cordialement, Arthur.L - Siège de Generali France

JMP
mardi 29 mars 2016 à 17:38

bonjours jai contacter a plusieur reprises la societe de bar le duc, et jai envoyer un courrier en recommande a lagence de paris boulevard haussman;sans reponse de leurs part a ce jour;cela fait depuis le mois de novembre 2015 que le dossier est complet,personne ne daigne nous contacter pour faire valoir le virement des indemnitees,nous allons mes freres et soeurs devoir prendre un avocat pour faire valoir nos droits,et vous citer a comparaitre en justice;dans lattente dune reaction tres rapide de votre part,bonne soiree

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie