Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de veronique.casanova
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par veronique.casanova sur l'assurance vie de Generali

samedi 09 janvier 2016 à 10:40

veronique.casanova

J'ai souscris un contrat d 'assurance vie mais on a oublié de me mentionner 36 euros de frais de dossier. Lors du premier règlement ils ont donc prélevé 156 euros au lieu des 120 auxquels je m'attendais, j'ai donc annuler le contrat par lettre recommandée avec ar le 25/11 . Ils y ont répondu le 15/12 , m assurant du remboursement "dans les prochains jours". Mais a ce jour le 09/01 je n'ai encore été remboursé que des 36 euros de frais. Pas moyens d'avoir une date par téléphone, toujours cette rengaine on s'occupe de vous.

aucun

plus prompts a vous prélever de l'argent qu' a vous rembourser . Méfiez vous des conseiller qui vous embobinent et partent avec vos dossiers signés sans vous laisser de double sous prétexte d'un problème informatique . Demandez leur de vous laisser les papiers pour que vous les relisiez avant signature en toute tranquillité .

jeudi 14 janvier 2016 à 12:15

nous voici le 14 janvier , soit un mois et trois semaines apres ma demande et un mois apres leur reponse promettant de me rembourser la totalite de la somme dans les prochains jours, Mais generali n'a sans doute pas la meme definition de prochains jours que le commun des mortels quand il sagit de rembourser parce que quand c est pour prélever la, pas de probleme

mercredi 27 janvier 2016 à 17:24

Nous voila le 27 janvier et toujours rien, ils m ont promis par téléphone que le versement était prévu pour la fin du mois de janvier . J aurais sans doute dû leur demander de quelle année. Je leur ai fait remarquer qu'ils ne respectaient pas les délais imposer par la loi. Réponse : vous pouvez faire une réclamation écrite et je me suis fait raccrocher au nez . SURTOUT FUYEZ CET ASSUREUR ! Je fini par me demander s ils sont solvables !

lundi 15 février 2016 à 17:46

15 février , ce matin au téléphone confirment qu' ils me doivent toujours 150 euros mais un problème informatique qu'ils n arrivent pas a résoudre les empêche de me faire un virement . Ha bon et quand pensez vous qu'il sera résolu ce problème?? ils ne savant pas . Je leur propose de me faire un cheque Mais madame dans les entreprises modernes on n'a plus de chequier tout se fait par informatique . UBUESQUE

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie