Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de Vercelli66
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vercelli66 sur l'assurance vie de Generali

mercredi 25 novembre 2015 à 13:53

Vercelli66

Nous avons perdu notre jeune sœur de 40 ans il y a un an et demi, le 25 Juin 2014. Nous avons été contactés par le service indemnisation décès de Générali début Août 2015, soit 13 mois après son décès pour la fourniture de pièces pour le dossier. Mon interlocutrice m'a annoncé une indemnisation rapide- sous quelques jours par chèque par la poste. Rien. Lorsque je les ai appelés m'étonnant de ne rien recevoir ma nouvelle interlocutrice a infirmé les propos de sa collègue, en m'assurant qu'un commercial allait se mettre rapidement en rapport avec moi localement. Rien. Après un nouveau contact par mail resté infructueux, j'ai demandé l'appui d'un médiateur, à qui ils ont annoncé une première date butoir de règlement précise: 13 ou 14 Octobre. Rien à la date annoncée. Nouvel appel du médiateur: annonce de règlement " au plus tard fin de mois" Même combat pour ma sœur qui de son côté a appelé à Lyon, puis Montpellier, en vain. Un de ses interlocuteurs l'a trouvée " bien pressée!..." De guerre lasse, j'ai adressé une réclamation au service réclamation clients début Novembre. J'attends la réponse! Je suis atterrée face à un tel manque d'écoute, de professionnalisme, d'éthique professionnelle et commerciale! Je ne trouve pas les mots pour qualifier l'inqualifiable . 13 mois pour se manifester, trois mois à se faire promener...et ce n'est malheureusement toujours pas résolu!

Je n en vois pas!

Compte tenu de cette expérience calamiteuse dans des circonstances difficiles - un deuil- je ne serai jamais cliente de Générali!

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 30 novembre 2015 à 13:50

Bonjour Madame, Un courrier vous a été adressé le 26/11 ainsi qu’à la 2e bénéficiaire du contrat afin de régler rapidement le problème. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le traitement de ce dossier. Service réclamations – Generali France

Eliane
mercredi 02 décembre 2015 à 17:57

Bonjour Vercelli66, je vous comprends bien moi cela va faire quatre ans que mes enfants et moi attendons la prevoyance de mon ex mari. Je suis allée au tribunal j'ai eu gain de cause et le jugement a était rendu le 18 aout 2015. Celui si stipule que générali est tenu de me versé la somme dans le mois qui suit on est en décembre et toujours rien. Peut être faut il que je refasse un procès pour faire appliquer la décision de justice du premier jugement.. Courage Eliane Bourcier

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie