Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de gemeff
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gemeff sur l'assurance vie de Generali

1931 lectures

lundi 22 juin 2015 à 08:29

gemeff

En mars, mon papa est décédé, en avril, un conseiller est sois disant venu pour des papiers , mais surtout me refiler une assurance, je devais avoir le chèque de l'assurance une semaine plus tard.Mon conseiller ne répond jamais au téléphone, et la maison mère nous dit cela arrive.Fin juin toujours rien.Il se vante d’être les meilleurs c'est sur en gardant l'argent des clients on fait de gros bénéfices.

Rien.

Faire travailler pour eux , les sous des clints.

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 22 juin 2015 à 10:12

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

Sélène
mercredi 22 juillet 2015 à 13:13

je me tâte, je voulais justement ouvrir une assurance vie générali et cela me retient,pourtant ,il est conseillé dans les meilleures site de comparaison.....Que penser,Vu le taux de rémunération du livret A, je souhaite sortir toutes mes économies et les mettre sur une assurance vie ,,3.40 au lieu de 0.75, le choix est vite fait, mais je ne veux pas tomber sur des guignols..

gemeff
mercredi 22 juillet 2015 à 13:54

Je penses que d'ici quelques temps(?) nous allons toucher ce qui nous reviens, mais c'est leur désinvolture qui m'a fait réagir.Après ma critique, tout d'un coup ils leur fallait des papiers que l'on ne nous avez jamais demandé avant( notaire, impôt ) et long à avoir.Maintenant nôtre dossier est complet depuis une bonne quinzaine de jours à voir quand nous aurons de leurs nouvelles à suivre.........

Ibiza15
mardi 15 septembre 2015 à 21:35

Horrible !! 9 mois que nous attendons la liquidation des parts du contrat d assurance d un proche ! Générali n a que des personnes incompétentes qui se trompent dans les chiffres ( 100000 euros viennent ..repartent ...) accusent les împots ( facile ) ne savent pas nous donner les infos et nous raccrochent au nez quand on appele!!! Ne souscrivez pas chez eux !!!

Vercelli66
mercredi 25 novembre 2015 à 11:55

Nous avons perdu notre jeune sœur de 40 ans il y a un an et demi le 25 juin 2014. Début Août 2015 Generali nous a contacté pour les pièces du dossier pour une indemnisation rapide "sous quelques jours" Trois mois plus tard, pas l'ombre d'une indemnisation, toute saisie du service indemnisation decès de notre part reste sans réponse, y compris en faisant intervenir un médiateur à qui ils ont annoncé des dates à la volée: le 13 ou 14 Octobre, puis fin Octobre. Nous n'avons pas davantage de réponse de notre courrier au service réclamations clients début Novembre. Ne parlons pas de l'attitude de nos différents interlocuteurs au téléphone ,dépourvue de toute éthique professionnelle ou commerciale. Je n'ai pas de mots pour qualifier l'inqualifiable!

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie