Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de biscotte
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biscotte sur l'assurance vie de Generali

mercredi 03 juin 2015 à 10:40

biscotte

Client Generali depuis de + de 10 ans assurance vie et retraite c'est infernal des qu'il faut récupérer les fonds les délais(plus d'un mois) à chaque fois il manque toujours un formulaire les commerciaux manque à leur devoir d'info voila je ne ferais plus jamais affaire avec eux

rapide dés que l'on verse de l'argent

délais le commercial annonce 21 jours et l'on est à plus d'un mois et comme par hasard il manque encore un formulaire franchement il sont plus rapide à encaisser qu'a rembouser

luc63
mercredi 19 août 2015 à 19:24

Avec Generali ils savent bien prélever mais ils sont aussi capables de vous faire souscrire des assurances vie et retraite sans vous remettre de documents, le commercial enregistre tout sur son ordinateur et vous ne voyez rien. Lorsque vous voulez récupérer de l'argent sur un ancien contrat ils vous font attendre, j'en suis à presque 2 mois. Aucun contrat ne m'a été remis, ils ont aussi rajouté un contrat accident de la vie sans m'en informer. Avant de leur adresser une lettre en recommandé, je me pose la question, puis je bloquer les prélèvements suite à ces pratiques? Je ne vais pas rester longtemps chez eux.

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie