Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de moimoi
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moimoi sur l'assurance vie de Generali

lundi 04 mai 2015 à 12:47

moimoi

Assurance vie qui promets des monts et merveilles, mais je vous assure cette assurance en vie est â déconseiller, contrairement à l'iard qui est très bien. Quatre mois que mon dossier prevoyance traine. De plus les conseillés en sinistres sont désagréables et nous prennent pour je ne sais trop quoi. Bref generali VIE pour ma part c'est terminée, mon litige clos le contrat sera résilié

rien

tout

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 18 mai 2015 à 11:04

Bonjour moimoi, Nous sommes désolés de l'accueil que vous avez reçu et des délais que vous indiquez. Pouvez-vous nous envoyer à reseaux.sociaux@generali.fr vos coordonnées (téléphone et e-mail) ainsi que la référence de votre dossier sinistre ? Nous reprendrons contact avec vous cette semaine sans faute. Cordialement, Generali France

Vercelli66
mercredi 25 novembre 2015 à 14:23

4 mois que ma sœur et moi attendons en vain une indemnisation d'assurance vie suite au décès de notre sœur il y a un an et demi. De coup de fil en coup de fil, de mail en mail, de démarche en démarche, des dates annoncées qui ne sont jamais tenues et toujours repoussées.La dernière démarche date de début Novembre réclamation au service idoine "réclamations clients", sans réponse à ce jour non plus! Honteux!

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie