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Avis déposé par BRIGOLL sur l'assurance vie de Generali

996 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 mars 2015 à 17:38

BRIGOLL
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis titulaire d'un contrat MADELIN. Tous les ans, je harcèle ces incompétents pour qu'il encaisse m cotisation annuelle. Cette année, j'ai envoyé mon chèque le 19/01. La date d'arrêté de mon bilan étant le 28/02, j'ai appelé plusieurs fois pour que mon chèque soit envoyé à l'encaissement avant fin Février. Ils m'ont confirmé que cela avait été fait. En final, mon compte a été débité seulement le 16/03 ! Adieu mon avantage fiscal ... Cette compagnie emploie des personnes totalement incompétentes et qui s'en foutent royalement ! A FUIR

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Réponse de Generali
jeudi 26 mars 2015 à 09:33

Bonjour Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention. Afin de nous permettre de procéder à l’analyse de votre demande, nous vous remercions de bien vouloir communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat Madelin à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible, Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France


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