Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de thythy
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thythy sur l'assurance vie de Generali

3672 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 décembre 2013 à 15:26

thythy
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Les comparatifs d'assurance-vie placent fréquemment Generali dans le peloton de tête pour ce qui concerne les performances. Mais c'est sans prendre en compte le comportement de cette société lorsque l'on souhaite percevoir les sommes nous revenant. S'agit-il d'incompétence ou de mauvaise foi ? Après un mois et demi d'échanges infructueux par téléphone et par mails, je peux affirmer qu'il s'agit d'une politique délibérée dilatoire irrespectueuse du client. Certes les propos tenus sont policés lorsque l'on finit par obtenir un interlocuteur, mais personne n'est capable de fournir une information fiable ; les engagements pris ne jamais sont respectés ; c'est toujours un autre service qui est responsable du délai, mais cet autre service n'est pas joignable. L'on passe donc toujours par des intermédiaires prétendant ne disposer d'aucune prérogative pour traiter convenablement votre demande. Quant au service réclamation, il n'est joignable que par l'intermédiaire d'un répondeur, mais celui-ci est saturé et ne peut prendre de nouveaux messages... Vraiment, ne souscrivez pas de contrat avec cette entreprise ! Je ne pensais pas que ce type de comportement existait encore de la part d'une société ayant pignon sur rue... Il faut à tout pris boycotter cette société d'assurance afin de l'amener à tirer les conséquences de ses agissements.

Plus

Performances

Moins

Service-client Réactivité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lilifleur
Réponse de
mardi 04 mars 2014 à 23:12

Bjr thythy a mon avis vous avez été chez un courtier ! je suis chez générali depuis 4 ans et j'ai conseiller qui est toujours le même je précise c'est pas comme a ma banque ! qui me connais et qui gère mes contras et si j'ai besoin je l'appel il s'occupe de tout et en plus saviez vous que europe assistance c'est à Générali ? et bin moi j'ai rien a dire sur leur service , pas de répondeur saturé ... qui a déja eu recours au service europe assistance ? et qui ont été decu ? temoigné je suis bien curieuse là !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
3ème
Generali est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook