Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de djmx
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djmx sur l'assurance vie de Generali

jeudi 13 décembre 2012 à 15:18

djmx

Donc pour résumé, pour mon cas mais apparament aussi pour pas mal de personnes. A FUIR, Conseiller peu fiable pour la plupart heureusement certains relèvent le niveau Contrat non respecté. je pense engager des procédure le temps de tout regrouper OU SI VOUS AVEZ ENORMEMENT D ARGENT ET DE TEMPS A PERDRE ! et bien sur, je vais diffuser mon expérience avec Générali sur pas mal de forum. Bon courage si vous etes encore client PS: j'ai le père d'un ami qui est chez eux et pour obtenir le montant exact de sa retraite et ce que l'on lui doit, il en est à dèja 9 mois (je pense que l'accouchement va être dur !)de gestion de ce problème et franchement il à d'autres choses à foutre FUYEZ ! FUYEZ !

sincèrement, je vois pas

je vais essayer de résumé car mon cas à durer pendant pratiquement un an, j'ouvre un contrat chez eux, il y à 3 ans, mon couple s'arrete je vais avoir pas mal de frais suite à ce changement de situation et d'autre éléments, je contacte ma "conseillière" (qui n'a que le nom) elle m'indique qu'il me suffit que je signe en bas d'une page blanche qu'elle viendra chercher et elle complentera, Non mais et puis quoi encore, je lui fait chèque blanc aussi ! je lui demande à venir pour un rendez vous concret, au final, je lui fait une lettre écrite et signé de ma main que je lui remet devant elle, qui s'engage à la communiquer à GENERALI "dans les plus brefs délai", au bout d'un mois les prélévemnt continu, je rappelle la conseillère, elle indique que cela aurait du être pris en compte qu'elle comprend pas, elle m'invite à patienter, j'attend un mois Encore un prélèvement, je la rappella, là elle me dit "ah, oui, j'avais oublié de le déposer, mais je l'ai sous le coude rassurez vous ! (elle est obligé de dire rassurez vous, pk ? parce qu'elle vend aussi des assurances ? ) donc j’attends encore deux mois plus tard pareil, mais là changement de conseiller car ce n'est plus de son secteur mais d'un de ces collègues, chose amusante, c'est que mes parents qui habite très près de chez moi, l'on toujours comme conseillière, donc comprend qui peu ! au final, il y à peu près deux mois, j'ai une nouvelle conseillère qui à été ADORABLE et qui a enfin, mis un terme à ce problème, mais GENERALI refuse de me retourner mes montants versés depuis que ma lettre leur à été communiqué. SOUS PRETEXTE QUE JE N AI PAS D ACCUSE DE RECEPTION, bah non évidement j'ai fait CONFIANCE à leur conseiller, qui raccroche ou transfert à leur collègues sans les prévénir. bravo belle mentalité

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie