Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de cherokee
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cherokee sur l'assurance vie de Generali

jeudi 14 juin 2012 à 15:53

cherokee

je suis vraiment decue de leurs attitudes envers les clients ils nous prennent pour des vaches a lait ils travaillent avec notre fric,et quand on a le malheur de leur demander a retirer un peu de notre argent on dirait que cela les emnbetent,au cas ou ils ne le savent pas c est nous pauvres clients qui les faisons vivre,alors si je nai qu un conseil a vous donner c est fuyer le plus loin possible de generali,fuiyer les comme la peste,moi je retire mon oseille et basta

ils se foutent du client

ils nous prenent pour des moins que rien

alain
jeudi 13 juin 2013 à 16:16

tout a fais d accord avec cherokee une assurance que tu payes tous les mois mais quand tu as droits a tes acquis c la guerre des tranchees tous les mois j expliques mon cas je suis en invalidité cat 2 donc je ne dois plus regler mon loyer de 300 euros mais ces personnes totalement incompetante me retire mon loyer tous les 4 5 ou 6 du mois et le remetes sur mon compte le 10 15 ou plus ou le mois d apres malgres l envoie de mes justificatif de paiement de l assurance maladie par courrier email et les telephones on vous dis qu un virement ne ce fais pas avent 10 jours venant d un certain mr phugs alex il me prends vraiment pour un moins que rien et la ca fais 2 ans et demi que sa dure et c est pas fini car la je vais mediatiser mon cas car je ne dois pas etre le seul bloquer l argent minimum 10 jours x par 100 par exemple a qui profite ces interets !!! si vous etes dans ce cas vous pouvez me contacter via ce forum !!

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie